POSEZ LES BONNES QUESTIONS !!

Votre carte de crédit ou votre assurance collective offre-t-elle une couverture suffisante ?

  • Si nous avez des indemnités pour Annulation de voyage, connaissez-nous la somme assurée maximale?
  • Le nombre de jours pour un seul et même voyage est-il limité?
  • Est-ce que votre couverture avec votre carte de crédit inclus au-delà de 30 événements couverts vous permettant d'annuler ou d'interrompre votre voyage?
  • Pouvez-vous annuler votre voyage si vous ou votre compagnon de voyage êtes médicalement incapable de recevoir une vaccination requise pour le pays que nous allez visiter, dans l’éventualité où celle-ci n'était pas obligatoire à l’achat de votre voyage?
  • Avez-vous des indemnités en lien avec la perte ou le vol de votre passeport ou de celui de votre compagnon de voyage?
  • Est-ce que votre carte de crédit offre une couverture optimale vous permettant d'annuler votre voyage pour toute raison imprévue après votre date d'achat, n'étant pas autrement indus dans les événements couverts?
  • Pouvez-vous annuler votre voyage dû à une condition médicale préexistante? Si oui, combien de temps votre condition doit-elle être stable et contrôlée pour que la couverture s'applique?
  • L'ensemble de vos frais médicaux/d'hospitalisation d'urgence est-il couvert et si oui, pour quel montant? Quelles sont les indemnités?
  • Est-ce que votre carte de crédit offre une gestion des soins, de l'assistance en voyage ou des services tel que : des arrangements de voyage pour retourner à la maison, lorsque possible, se fait facturer directement les frais médicaux, un service de traduction, la transmission de messages urgents ou de l’assistance voyage et de transfert de documents 24h/24, 7 ]ours/7?
  • Avez-vous besoin d'utiliser votre carte de crédit pour payer votre voyage? Si vous avez un paiement en retard, est-ce que la couverture s'applique quand même?


Ne laissez pas nos vacances de rêve se changer en un cauchemar financier! Assurez-vous de poser les bonnes questions. Nous vous suggérons de parler à la compagnie qui souscrit la couverture d'assurance offerte par votre carte de crédit afin d'obtenir les bonnes réponses.

NE PRENEZ PAS DE CHANCES -VOYAGEZ BIEN PROTEGÉ!

Pour plus d'information, SVP contacter votre conseiller en voyage ici!

------------------

Septembre 2019 - La Reliable Compagnie d'Assurance-Vie