Un voyage réussi au Pérou
PÉROU
Octobre 2012

 

Cliquez ici pour tous les détails sur nos circuits au Pérou

--------------------------------

Bonjour Jean, je tenais à vous écrire quelques lignes pour vous dire à quel point nous avons fait un beau voyage. Nous avons été enchantés par les paysages, les Péruviens et Péruviennes, les visites culturelles, le trek, les guides, et bien sûr par toute l'organisation qu'un tel voyage nécessite. Tout a roulé au quart de tour.

C'était parfait! Alors un gros merci d'avoir contribué à ce que ce voyage soit si merveilleux! Au plaisir!
----------------------------------------

Bonjour Jean,

Quel merveilleux, merveilleux, extraordinaire voyage. Merci, merci, merci,

Nous rencontrons des personnes charmantes, attachantes, cultivées et généreuses. Nous découvrons des paysages époustouflants, nous apprenons des pans d'Histoire qui nous étaient inconnus, les contrastes de culture, de climats, de paysages nous laissent pantois.

On pense avoir atteint le summum et, surprise, la prochaine visite nous émerveille tout autant sinon plus encore.

Nous sommes super satisfaits de vos services et de ceux de Trans Andes. Alexandra est une perle. Nous aurions bien aimé aller prendre un apéro (ou plus) avec elle pour faire plus ample connaissance mais l'occasion ne s'est pas présentée. Si elle vient dans l'Outaouais, nous aimerions bien avoir la chance de nous reprendre! Capi, au Lodge en Amazonie. Quel merveilleux jeune homme. Une personne, un guide dévoué, inoubliable. Lui aussi a touché notre coeur. Puis Mario à Cusco, Ollantaytambo, Pisaq. On voulait le garder avec nous pour le reste du voyage. Wow! Un guide hors pair, une personne extraordinaire. Puis nos chauffeurs José à Lima et Rodriguo à Cusco avec Mario. Super ces gars! Avenants, excellents conducteurs et patients.

Il serait dommage de passer sous silence qu'au cours de l'autre demie, nous avons été tout aussi choyés par nos guides et tout aussi charmés par nos découvertes:  Miguel aux Iles Flottantes, Oswaldo au Salar d'Uyuni et que dire de Leonardo qui a partagé avec nous sa passion pour la Bolivie avec les égards et la chaleur humaine habituellement réservés aux amis de longue date.  Notre coeur chérira à jamais ce voyage et ces personnes que nous avons côtoyées.

À notre retour, il serait super agréable de se rencontrer autour d'un Pisco Sour pour jaser de tout ça, te dire merci de vive voix. En parlant du Pisco Sour... Miam! Quel effet! Jacques devient volubile et moi, je trouve que tout, absolument tout ce qu'il dit est crampant!!!

À bientôt,

Carole et Jacques

Retour aux coups de coeur