Sunwing - Prime réservez tôt

Prime réservez tôt - 2021-2022

*** En date du 19 février 2021

Prime réservez tôt


Protection baisse de prix avec remise en argent – modalités et conditions – veuillez lire

  • La Protection baisse de prix avec remise en argent est un produit optionnel offert par Vacances Sunwing (d’une valeur allant jusqu’à 800 $ par couple). Il ne s’agit pas d’un produit d’assurance de quelque nature que ce soit. Pour une durée limitée, Sunwing inclut la Protection baisse de prix avec remise en argent sur les réservations effectuées entre le 1 février et le 31 mars 2021 pour les départs, ayant lieu entre le 1er novembre 2021 et le 30 avril 2022, aux hôtels Royalton Luxury, Hideaway at Royalton, Riu Hotels & Resorts, Grand Memories Resorts and Spa, Sanctuary at Grand Memories, Chic Punta Cana, Planet Hollywood Resorts et Mystique Resorts.

  • La Protection baisse de prix avec remise en argent est seulement offerte sur les réservations Sunwing et s’applique seulement sur les réservations de forfaits pour les hôtels participants qui comprennent les vos aller-retour avec Sunwing Airlines, Travel Service ou TUI Airways. Cette offre ne s’applique pas aux promotions du Mercredi fou ou des Évasions du jeudi, aux réservations de groupe, d’hôtels seulement, ou de vacances sur d’autres transporteurs aériens que ceux susmentionnés.

  • VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER DANS LES 7 JOURS SUIVANT LA RÉSERVATION. Ceci est un produit optionnel et s’applique au prix total payé, y compris les taxes et les frais, pour les réservations payées en dollars canadiens pour les départs du Canada. Tous les clients figurant sur la réservation doivent achever le processus d’enregistrement et fournir leurs renseignements de passager, dont leur nom complet, leur date de naissance, leur adresse de courriel, leur numéro de téléphone et leur adresse postale, dans les 7 jours suivant leur réservation afin d’être admissibles. Ne se combine à aucune offre de protection de prix similaire d’un détaillant partenaire. Pour faire une réclamation, chaque client figurant dans la réservation est responsable de s’enregistrer en ligne et de vérifier la différence de prix entre le tarif actuel et celui qui était en vigueur au moment de la réservation (le cas échéant), en utilisant l’outil automatique dans la section Ma réservation sur Sunwing.ca et en envoyant une seule et unique réclamation de Protection baisse de prix avec remise en argent.

  • FAIRE UNE RÉCLAMATION Pour faire une réclamation, un voyage identique à celui réservé doit être disponible au moment de la demande à un prix total de réservation moins élevé que celui acheté (c.-à-d. mêmes dates et vols de départ ainsi que de retour, compagnie aérienne, hôtel, catégorie de chambre, occupation et nombre de passagers). La valeur de la réclamation ne peut excéder 400 $ par passager. L’admissibilité de la réclamation dépend du prix total de forfait par personne selon la réservation originale (assurance, frais de modification et élément additionnels non compris dans le calcul). La Protection baisse de prix avec remise en argent peut être réclamée une seule fois par réservation, et ne peut être réclamée dans les 21 jours précédant le départ. Le montant total de la réservation doit être payé pour qu’une réclamation soit admissible.

  • Les réclamations envoyées à Sunwing seront validées dans les 7 jours ouvrables suivant leur réception, et une réponse sera envoyée au client inscrit sur la réservation. Lorsqu’une réclamation est effectuée par un passager , aucune autre requête ou modification ne pourra être soumise par ce même passager. Les clients inscrits dont la réclamation est valide auront droit à un remboursement en dollars canadiens au montant le plus bas correspondant, soit: a) Le montant d'écart entre le prix total et le nouveau prix du forfait payé pour la réservation concernée par la réclamation ou b) à 400 $ par passager. Les chèques seront destinés à la personne inscrite et envoyés par courrier à l’adresse indiquée lors de l’enregistrement, environ 4 semaines après que la réclamation ait été validée. Si cette réservation est annulée ultérieurement, la Garantie de protection de prix qui aura déjà été appliquée sera déduite de la somme remboursée.

  • Cette offre peut être retirée en tout temps sans préavis.


Options flexibles - Modifiez ou annulez votre réservation à n'importe quel moment, en toute simplicité

L'offre « Modifiez ou annulez votre réservation à n'importe quel moment, en toute simplicité » est d'une durée limitée et est disponible pour les nouvelles réservations de forfaits effectuées entre le 1er février et le 31 mars 2021 pour des départs ayant lieu entre le 1er novembre 2021 et le 31 décembre 2021. Une seule modification ou annulation sans frais administratifs peut être effectuée 4 jours ou plus avant le départ. La date de départ, la destination et/ou l’hôtel peuvent être modifiés dans les 12 mois suivant la date de départ d’origine. Si le nouveau forfait est à un prix plus élevé que la réservation originale, la différence devra être versée avec le paiement final. Si son prix est plus bas, aucun remboursement ne sera effectué pour la différence. Ne s’applique pas aux réservations de groupe.

Annulez, peu importe la raison, jusqu’à 3 heures avant le départ avec le Plan de protection exemption frais d’annulation (50 $ par personne à la réservation).

Date de modification Frais de modification Modifications permises
En tout temps, jusqu’à 4 jours avant le départ 0$ Vous pouvez effectuer une modification unique à la destination, à l’hôtel et à la date (dans les 12 mois suivant la date de départ d’origine).
Date d’annulation Montant remboursé Remarques
25 jours ou plus avant le départ Remboursement complet dans le mode de paiement d’origine* Si les clients paient avec un crédit de voyage ultérieur reçu en raison de la COVID-19, le montant restera sous cette forme avec la date d’expiration d’origine. Les assurances sont toujours non remboursables.
24 à 15 jours avant le départ 250 $ par personne en crédit de voyage ultérieur avec le solde remboursé dans le mode de paiement d’origine* Si les clients paient avec un crédit de voyage ultérieur reçu en raison de la COVID-19, le montant restera sous cette forme avec la date d’expiration d’origine. Les assurances sont toujours non remboursables.
14 à 4 jours avant le départ 500 $ par personne en crédit de voyage ultérieur avec le solde remboursé dans le mode de paiement d’origine* If customers paid using a COVID Travel Credit, the funds will remain as a COVID Travel Credit with original expiry date. Insurance is always non-refundable.


*Le remboursement exclut le dépôt non remboursable de 100 $ par personne. Le dépôt sera appliqué au crédit de voyage ultérieur des clients avec un Plan de protection exemption frais d’annulation.


Dépôt réduit de 100 $

Le « Dépôt de 100 $ » est une offre d’une durée limitée s’appliquant aux nouvelles réservations de forfaits effectuées entre le 1 février et le 31 mars 2021 pour les départs, ayant lieu entre le 1er novembre 2021 et le 30 avril 2022. Un dépôt non remboursable de 100 $ par personne (réduit par rapport au dépôt standard de 250 $ par personne) doit être payé au moment de la réservation, pour ensuite être déduit du paiement final du forfait. Le paiement final doit être effectué jusqu’à 25 jours avant le départ, plutôt que les 45 jours habituels avant le départ. Non applicable aux réservations de groupe

Advenant qu’une prime Réservez tôt soit déjà appliquée au dossier, la date de paiement final de la prime Réservez- tôt aura alors préséance sur la date du paiement final. Pour profiter du tarif spécial de la prime Réservez -tôt, le paiement intégral doit être versé à la date attribuée à la prime Réservez tôt. Si vous choisissez de conserver la date régulière du paiement final, le tarif spécial de la prime Réservez- tôt ne sera pas applicable et il sera remplacé par le prix régulier. Le paiement final doit être versé selon les conditions générales de Sunwing.


Couverture pour la COVID-19

Votre forfait vacances ou votre réservation de vols seulement avec Sunwing comprend maintenant une couverture pour la COVID-19. Dans le cadre de notre engagement En toute sécurité avec Sunwing, nous offrons un certificat d’assurance établi par La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers (« Manuvie ») pour aider à couvrir les frais médicaux d’urgence ou de quarantaine dans le cas peu probable où vous contracteriez la COVID-19 en vacances. En réservant vos vacances tout compris ou un vol auprès de Sunwing entre le 1er février et le 31 mars 2021, vous bénéficiez gratuitement de cette couverture!

Ce qu’il faut savoir sur l'assurance médicale d’urgence pour la COVID-19 – Sunwing :

Pour en savoir plus sur les modalités et conditions, les limitations et les exclusions, veuillez consulter la police complète.

  • Vous recevez automatiquement la couverture sans frais additionnels lorsque vous réservez un forfait vacances tout compris (incluant les vols de Sunwing Airlines) ou un vol seulement (à bord de Sunwing Airlines) entre le 1er février et le 31 mars 2021.

  • Ce régime s’applique aux départs entre le 1er février 2021 et le 31 décembre 2021, pour des voyages d’une durée maximale de 22 jours.

  • L’assurance couvre jusqu’à 200 000 $ en frais médicaux liés à la COVID-19, tels que les consultations médicales, les soins spécialisés, l’hospitalisation, les chirurgies, les frais d’ambulance aérienne (si nécessaire) et les soins intensifs.